Actuellement, mes produits de soin essentiels pour la peau sont :

Bonjour, il fait vraiment très sec ces derniers temps, n'est-ce pas ? J'ai essayé des soins hydratants et des masques pour le visage, mais je pense que le plus important, c'est un humidificateur ! On a beau bien hydrater sa peau, ça ne sert à rien si on continue à vivre dans un environnement sec, pas vrai ?

Plus jeune, je n'éprouvais pas vraiment le besoin d'un humidificateur, mais maintenant, si je n'en ai pas la nuit, ma peau devient tellement sèche que c'en est insupportable. Mes jambes me démangent tellement que je me surprends à me gratter.

Et je pense qu'il est aussi très important de garder son humidificateur propre. C'est inquiétant que cette vapeur pleine de bactéries entre en contact avec votre peau.

En conclusion, mon produit de soin essentiel pour la peau ces derniers temps est un humidificateur, et il ne s'agit pas seulement de le laisser allumé ; il est également important de le garder propre !

0
0
commentaire 7
  • 즐거운사자P1767780296300
    은 시술이나 팩보다도 생활 환경의 습도를 직접 조절하는 게 가장 근본적인 해결책이라는 말씀에 깊이 공감해요
  • 힘찬레몬O1767365822351
    가습기는 청결 관리가 안 되면 오히려 피부에 독이 될 텐데 세균 걱정까지 꼼꼼하게 하시는 모습이 진짜 관리 고수시네요. 저도 요즘 맑은 피부 컨디션이 안 올라와서 고민이었는데 결국 습도 조절이 답이었나 봐요. 회원님 덕분에 장비 관리의 중요성까지 다시 생각하게 됐습니다. 유익한 정보 공유해 주셔서 감사합니다.
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    가습기 세균 걱정 때문에 망설일 때가 많았는데, 저도 오늘부터 더 부지런히 세척하며 틀어놔야겠다는 생각이 듭니다. 맑은 피부를 위해 기본에 충실한 루틴을 매일 실천해보아야 겠습니다.
  • 착한블루베리J1767446042645
    시술보다 환경이 중요하다는 게 포인트네요 ㅠ 저도 건조해서 몸을 긁을 때마다 로션만 듬뿍 발랐지 가습기 생각은 못 했거든요. 깨끗하게 유지하는 게 제일 중요하다는 포인트도 잊지 않을게요 :)
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    겨울철엔 가습기 없이는 잠을 못 이룰 정도로 건조함을 느끼는데, 가습기 청결까지 완벽하게 챙기진 못했던 것 같아요. 가습기 관리의 중요성을 깨닫고 갑니다 ^^
  • 바람소리
    건조해서 가려울 정도면 가습기는 정말 선택이 아닌 필수인데, 그 중요성을 딱 짚어주셨네요. 깨끗한 수증기로 피부 수분을 지키려는 정성이 쌓여 분명 촉촉하고 맑은 피부 유지하실 거예요!
  • 덜무룩
    겨울철에 특히나 가습기 중요한거같아요 ㅎㅎ
    환절기때도 마찬가지지만 저도 자기전에는 머리맡에 자그만한 가습기라도 켜두고 자고있네요