저도 오늘 베개 커버 생각난 김에 세탁해야겠네요. 영양제도 챙겨먹는 것도 좋더라구요
Mes habitudes de vie qui affectent l'état de ma peau, étant donné que j'ai la peau sensible.
Voici ma propre routine de survie.
J'ai la peau très sensible, donc même la moindre fatigue me provoque des boutons, et si j'utilise des produits de beauté inadaptés, ça se voit dès le lendemain. Du coup, je suis devenue beaucoup plus attentive à mon mode de vie.
Tout d'abord, je change régulièrement mes taies d'oreiller. C'est contraignant, mais je les lave au moins une fois par semaine. J'ai constaté que cela a un impact significatif sur ma peau. J'essaie aussi de me défaire de l'habitude de me toucher le visage. Si je me surprends à poser inconsciemment mon menton sur mon oreiller, je retire immédiatement ma main.
Je fais aussi attention à mon alimentation. Si je mange trop épicé ou sucré, ma peau réagit immédiatement, alors j'essaie d'éviter autant que possible les aliments épicés avant un rendez-vous. En revanche, je bois beaucoup d'eau et je prends régulièrement des probiotiques. Un estomac apaisé est essentiel pour une peau sereine.
Le plus important, c'est de ne pas en abuser. Plutôt que d'ajouter une multitude de produits dès qu'un problème survient, j'essaie de laisser ma peau se reposer. Pour les peaux sensibles, je pense que la clé est la douceur et la délicatesse.