Comment faites-vous vos soins à domicile pour lutter contre la sécheresse en hiver ?

Je viens de rentrer du travail et mes cheveux se sont pris dans la fermeture éclair de ma doudoune, quelle galère ! Voir mes cheveux, déjà frisés, se casser était tellement frustrant que j'ai failli pleurer. C'est l'hiver, l'électricité statique est un vrai fléau, et j'ai la peau et les cheveux complètement desséchés. Je suis curieuse de savoir comment vous gérez vos soins du visage à la maison. Je suis plutôt timide et anxieuse, alors j'hésite même à appliquer un masque, de peur de faire une erreur et d'abîmer ma peau. Du coup, je voulais savoir si vous aviez des astuces pour prendre soin de ma peau le soir. Pour l'instant, j'utilise un humidificateur et j'applique une bonne couche de crème hydratante, mais ça ne semble pas du tout régler le problème de sécheresse. Le chauffage me donne une sensation de tiraillement au visage, mais ma peau est luisante et terne. Je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas. Si vous avez des conseils simples pour prendre soin de sa peau à la maison ou des astuces pour éviter l'électricité statique, n'hésitez pas à me les donner. Je vous serais très reconnaissant de laisser un commentaire, même un petit pourboire.

0
0
commentaire 0