Deuxième jour de mon dossier de suivi de l'état de ma peau
Bonjour^^
J'ai utilisé le premier produit il y a deux jours et avant d'aller me coucher, j'ai vraiment appliqué une couche épaisse de maquillage de base plus que d'habitude et je suis allée me coucher lol??
J'ai vu des commentaires conseillant d'appliquer l'ampoule fine plusieurs fois, mais je n'ai pas d'ampoule fine.
Je l'ai appliqué deux fois avec une ampoule légèrement plus épaisse (?) et je suis allée me coucher lol
( S'il s'agissait d'une ampoule fine, j'aurais appliqué 3 couches, mais celle-ci est un peu épaisse, alors je me suis contentée de 2. )
Puis, au réveil le matin, j'ai vérifié l'état de ma peau avant de me laver le visage.
On sent nettement moins de traction. Waouh... j'ai toujours la sensation d'être à l'intérieur ^^....
Comment expliquer cette étrange combinaison où toute l'hydratation disparaît pendant le sommeil et où il ne reste que du sébum ?
Comme je ne l'ai utilisé qu'une seule journée, j'ai décidé de l'appliquer régulièrement, après m'être lavé le visage le matin.
J'ai appliqué la base puis l'ampoule deux fois de plus.
J'ai lu attentivement les articles sur Maypure et il vaut mieux continuer à l'appliquer.
Après avoir lu un article qui disait qu'il fallait laisser le temps au produit d'être absorbé, j'ai appliqué l'ampoule et j'ai attendu qu'elle soit absorbée.
J'ai appliqué la crème et j'ai attendu qu'elle pénètre avant de me maquiller. C'était nettement mieux qu'avant.
Il y avait moins de soulèvement au niveau du bout du nez !
(Cependant, ça ne me suffit pas, alors je suis un peu déçue...ㅠㅠ..)
Comme cela ne fait que quelques jours, l'effet pourrait ne pas être aussi marqué.
Durant le mois prochain, je continuerai d'appliquer l'ampoule et de prendre le temps de la laisser pénétrer.
Je dois faire vérifier l'état de ma peau.
Le chemin est encore long, mais je vais essayer de continuer.
J'espère que tout le monde restera au sec cet hiver ㅠㅠ...
( Nombreuses sont les personnes qui s'inquiètent de la sécheresse cutanée. Nous sommes tous dans le même bateau… Faisons de notre mieux !
Oh, et bonne année à tous !! haha )
- 기분좋은카네이션E1767712459175덜무룩Écrivain
- 현명한장미J1767524120879덜무룩Écrivain
- 즐거운사자P1767780296300덜무룩Écrivain