Voici ma routine de soins à domicile
Je ne pense pas être la seule à traîner avec un masque pour le visage à cette heure-ci. Je viens de me regarder dans le miroir et j'ai été choquée de constater à quel point les ridules autour de ma bouche et de mes yeux étaient plus visibles, sans doute à cause de la chaleur du chauffage. C'est trop contraignant d'aller chez le dermatologue à chaque fois, alors j'en ai conclu qu'une routine de soins à domicile régulière est la meilleure solution.
En hiver, il est particulièrement difficile de maintenir un bon équilibre en sébum, et pas seulement une bonne hydratation. Ma peau me démangeait beaucoup aujourd'hui, alors j'ai ajouté une goutte d'huile à mon masque avant de l'appliquer. Je me demande si vous avez, vous aussi, des astuces beauté à partager. Est-ce que, comme moi, vous appliquez votre masque au beau milieu de la nuit et c'est tout pour la journée, ou avez-vous une routine plus efficace ?
Par ces froides nuits d'hiver, quand l'électricité statique fait frisotter mes cheveux, un produit ultra-nourrissant est-il la solution ? Maintenant que j'ai la trentaine, je m'inquiète car même une journée de négligence se voit dans le miroir le lendemain. Je suis très curieuse de savoir quels produits vous utilisez pour prendre soin de votre peau et quels sont vos conseils.