Voici ma propre méthode simple de soins de la peau pour ralentir le vieillissement cutané.
Je pense que même si nous ne pouvons pas arrêter le vieillissement cutané, nous pouvons le ralentir.
J'essaie donc de faire les choses de manière ordinaire mais évidente.
Buvez de l'eau régulièrement. Ne confondez pas la consommation de café ou d'autres boissons avec la consommation d'eau.
Beaucoup de gens ne boivent que très peu d'eau, sauf lorsqu'ils mangent. Il faut que cela devienne une habitude.
L'application de crème solaire est également indispensable.
On dit que la vitamine D est bonne pour la santé, mais nous ne sommes pas européens, alors nos besoins sont différents. De nos jours, il existe des crèmes BB et des fonds de teint qui contiennent un écran solaire ; il vaut donc mieux choisir un produit de ce type.
Et je vais au magasin de soins de la peau au moins une fois par trimestre.
Se faire chouchouter de temps en temps par un professionnel et bénéficier de son savoir-faire et de son matériel aura sans aucun doute un impact significatif sur la prévention du vieillissement cutané. Cela peut paraître un luxe, mais y voir un investissement est rassurant.
Enfin, il est essentiel de trouver vos propres produits de soins à domicile. Chaque peau étant différente, il est difficile de recommander des produits spécifiques.
Si vous n'avez pas de problèmes particuliers, je vous recommande de lui faire confiance et de l'essayer.