Un compte rendu de l'ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'ai utilisée lors d'une soirée tranquille de fin d'année...

L'ambiance du Nouvel An lunaire est déjà palpable dehors. Comment passez-vous votre journée ? J'étais tranquillement assise à ma coiffeuse, à écouter le vent froid dehors, quand je me suis vue et j'ai été un peu surprise… haha

J'ai déjà du mal à supporter la chaleur ces derniers temps, mais comme j'ai beaucoup voyagé pendant les fêtes, j'ai remarqué que mes cheveux sont devenus plats et sans volume, sans parler de ma peau. Mon cuir chevelu est également irrité, il est donc très sec et squameux.

Avant, je pensais qu'il suffisait d'appliquer un peu d'essence capillaire et c'était tout. Mais l'électricité statique et la sécheresse hivernales, c'est une toute autre histoire. Du coup, j'ai récemment pris l'habitude d'utiliser une ampoule pour le cuir chevelu. Je l'applique uniformément avant de me coucher ; elle apaise les démangeaisons et, le lendemain, mes racines sont plus volumineuses.

Pour celles et ceux qui, comme moi, souffrent de tiraillements et de pellicules, je vous recommande vivement d'essayer une de ces ampoules pour le cuir chevelu avant qu'il ne soit trop tard. Si l'effervescence des fêtes est agréable, je trouve encore plus réconfortant de passer un moment de calme le soir, à prendre soin de moi. Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes et de rester en pleine forme !

0
0
commentaire 4
  • 신뢰할수있는망고Q1767779833047
    찬바람에 두피까지 예민해지기 쉬운 날씨인데 두피 앰플로 뿌리 볼륨까지 챙기시는 점이 참 꼼꼼하시네요!
  • 현명한장미J1767524120879
    저도 이번 명절에 장거리 이동을 하면서 히터 바람을 계속 쐬었더니 두피가 눈에 띄게 푸석해져서 고민이 많았습니다. 머릿결이 힘없이 처지는 이유가 두피 컨디션에 있다는 말씀에 깊이 공감하게 되네요. 그동안 에센스만 덧발랐는데 저도 오늘 밤에는 작성자님처럼 두피 앰플로 건조함을 달래보아야겠습니다. 따뜻한 밤 보내시길 바랍니다.
  • 엘케이
    와 겨울 두피 건조 진짜 공감이에요, 저도 히터 바람 맞으면 가려움이랑 뿌리 축 처짐 바로 오더라고요 ㅠㅠ
    자기 전에 두피 앰플 챙겨 바르는 루틴 완전 공감되고, 명절에 이렇게 스스로 돌보는 시간이 진짜 힐링이죠
  • 수려한백합L1767344292974
    찬바람과 히터 때문에 지친 두피를 앰플로 꼼꼼하게 관리하면서, 잠시나마 온전히 쉬는 시간을 보내시는 모습이 참 인상적이에요. 이런 소소한 자기 관리가 결국 큰 차이를 만드는 것 같아요!