찬바람에 두피까지 예민해지기 쉬운 날씨인데 두피 앰플로 뿌리 볼륨까지 챙기시는 점이 참 꼼꼼하시네요!
Un compte rendu de l'ampoule de soin pour le cuir chevelu que j'ai utilisée lors d'une soirée tranquille de fin d'année...
L'ambiance du Nouvel An lunaire est déjà palpable dehors. Comment passez-vous votre journée ? J'étais tranquillement assise à ma coiffeuse, à écouter le vent froid dehors, quand je me suis vue et j'ai été un peu surprise… haha
J'ai déjà du mal à supporter la chaleur ces derniers temps, mais comme j'ai beaucoup voyagé pendant les fêtes, j'ai remarqué que mes cheveux sont devenus plats et sans volume, sans parler de ma peau. Mon cuir chevelu est également irrité, il est donc très sec et squameux.
Avant, je pensais qu'il suffisait d'appliquer un peu d'essence capillaire et c'était tout. Mais l'électricité statique et la sécheresse hivernales, c'est une toute autre histoire. Du coup, j'ai récemment pris l'habitude d'utiliser une ampoule pour le cuir chevelu. Je l'applique uniformément avant de me coucher ; elle apaise les démangeaisons et, le lendemain, mes racines sont plus volumineuses.
Pour celles et ceux qui, comme moi, souffrent de tiraillements et de pellicules, je vous recommande vivement d'essayer une de ces ampoules pour le cuir chevelu avant qu'il ne soit trop tard. Si l'effervescence des fêtes est agréable, je trouve encore plus réconfortant de passer un moment de calme le soir, à prendre soin de moi. Je vous souhaite à tous de passer d'excellentes fêtes et de rester en pleine forme !