저도 분자량이 큰 건 피부에 잘 흡수가 안되더라고요! 성분 꼼꼼히 따지시는 습관 넘 좋은 거 같습니다👍🏻
Critères de choix d'une ampoule pour l'élasticité de la peau en cas de relâchement cutané
Dehors, l'odeur du bungeoppang (pain en forme de poisson) flotte encore dans l'air, et l'hiver est déjà là. C'est déjà le Nouvel An… J'ai l'impression d'avoir pris un an, et mon cœur se serre. Il est minuit passé, mais je viens de me regarder dans le miroir et j'ai constaté que ma peau est beaucoup moins élastique, sans doute à cause du chauffage, alors j'écris ça à la hâte.
En fait, à cette période de l'année, appliquer une simple crème hydratante ne suffit pas. Il vous faut une ampoule raffermissante gorgée d'ingrédients actifs. J'ai complètement revu ma routine après avoir analysé les ingrédients. Au lieu d'utiliser des produits à base d'eau purifiée, je recherche ceux qui contiennent de vrais ingrédients comme du collagène de bas poids moléculaire et des peptides !
J'ai vraiment senti la différence en essayant un produit à plus faible poids moléculaire : il ne s'enfonçait pas dans la peau et avait une texture agréable. Ces derniers temps, quand il fait très froid et que je suis exposée au chauffage, j'ai l'impression que tout mon collagène se dégrade. Mais quand j'applique une ampoule que j'ai soigneusement sélectionnée pour sa composition et que je la fais pénétrer en tapotant, je sens la différence au niveau de la densité de ma peau dès le matin.
J'espère que chacun trouvera les produits adaptés à sa peau pour la nouvelle année et obtiendra un teint plus lisse. Prenons soin de nous ensemble et, même avec l'âge, améliorons l'apparence de notre peau !