쿨링기를 사용하실 때 앰플의 흡수력을 높이기 위해 특별히 신경 쓰시는 핸들링 방법이나 적정 마사지 시간이 따로 있으신지 궁금해요
Ma propre routine éclaircissante, que j'utilise parce que j'en ai marre de mon teint terne en plein hiver.
Comment faites-vous pour prendre soin de votre peau, qui souffre terriblement de la sécheresse hivernale ? J’étais sur le point d’aller me coucher quand je me suis réveillée pour remplir l’humidificateur, et j’ai été choquée de voir mon teint terne dans le miroir… Je suppose que les premiers jours de l’année commencent à se voir sur mon visage, lol.
Je ne supporte plus mon teint jaunâtre, sans doute à cause du chauffage. Du coup, je me suis dit que j'allais partager une routine de soins qui a fait ses preuves ces derniers temps ! Avant, je faisais le plein de crèmes riches en hiver, vous voyez ? Mais le plus important, c'est d'avoir un teint transparent.
Aujourd'hui, mon rituel beauté consiste à appliquer généreusement une ampoule éclaircissante hypoallergénique tous les soirs, puis à utiliser un appareil rafraîchissant pour apaiser ma peau. Depuis que j'ai adopté cette méthode, mon teint est visiblement plus lumineux au réveil. Je suis plutôt impatiente, et si les résultats ne sont pas immédiats, j'abandonne généralement. Mais avec ce produit, mon teint est éclatant en une semaine seulement, et j'en suis presque devenue accro.
J'ai la peau sensible et je ne supporte pas la moindre toxicité, mais ce produit est tellement confortable que je l'ai adopté. Si, comme moi, vous avez le teint terne depuis le début de l'année, vous devriez absolument l'essayer ! Avez-vous d'autres astuces beauté à partager ? Je n'arrive pas à dormir, alors n'hésitez pas à me donner des conseils en commentaires !