잘 맞는 탄력 앰플을 찾으셔서 회복력이 좋아지셨다니 좋네요!
Voici le compte rendu d'une ampoule élastique qui redonne de la vitalité à la peau perdue pendant l'hiver !
Je pensais allumer une veilleuse et écrire dans mon journal pendant que tout le monde dormait, mais en voyant mon visage dans le miroir, j'étais tellement pâle que j'ai été choquée et j'ai accouru.
En fait, chaque hiver, le vent froid et le chauffage dessèchent ma peau. Peut-être est-ce dû à mon âge, mais ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant, et cela m'inquiétait. J'ai alors essayé une ampoule raffermissante réputée. Son efficacité est surprenante !
J'adore la sensation de sa tenue impeccable, sans qu'il ne coule, dès l'application. Je suis très impatiente, alors si un produit ne fonctionne pas, je l'abandonne aussitôt. Mais celui-ci raffermit ma peau au fil des applications, alors je l'utilise sans faute ces derniers temps.
Avant, je me réveillais avec des marques d'oreiller qui persistaient jusqu'à midi et me donnaient des vertiges. Mais ces derniers temps, peut-être grâce à l'amélioration de l'état de ma peau, je sens qu'elle guérit vite. Même la sensation au bout de mes doigts quand je me lave le visage le matin est différente.
Si, comme moi, vous vous souciez de l'élasticité de votre peau en hiver, je vous recommande vivement d'essayer ceci. Je l'ai écrit comme un journal intime tard dans la nuit, sous le coup de l'émotion, et j'étais tellement satisfaite que je tenais à le partager. Je vous souhaite à tous une année avec une peau hydratée !