Ma propre routine de soins à domicile extrême

J'essayais de dormir quand mon baume à lèvres a disparu, du coup j'ai fini par faire tout un cours de soins à domicile sans le vouloir, haha.

Il était passé minuit, mes lèvres étaient desséchées par le chauffage et je ne trouvais aucun baume à lèvres… Finalement, j’ai renoncé à en chercher et je suis allée à la coiffeuse pour me démaquiller sérieusement.

Depuis le Nouvel An, ma peau est encore plus sèche, alors j'ai appliqué soigneusement des ampoules et terminé par une huile. Au lieu d'utiliser un baume à lèvres, mon visage est repulpé. On dit que l'électricité statique et la sécheresse sont les ennemis de la peau en hiver, alors je suis rassurée de pouvoir en prendre soin correctement comme ça.

Je n'ai pas trouvé mon baume à lèvres, mais grâce à lui, ma peau est magnifique. Et si vous vous regardiez dans le miroir ce soir et que vous chouchoutiez votre peau ? Le cœur léger, je vais me coucher avec une mandarine pelée. Bonne nuit à tous !

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립O1763128766671
    건조할 땐 촉촉한 앰플을 레이어링 해주면 확실히 수분 충전에 큰 도움이 되는 거 같아요!
  • 현명한장미J1767524120879
    앰플 레이어링과 오일 마무리는 겨울철 속건조를 잡는 가장 확실한 방법입니다. 이때 사용하시는 페이스 오일을 입술에 한 방울 얹어 가볍게 두드려주면 립밤 없이도 수분 증발을 막아주어 다음 날 아침까지 촉촉함이 유지되니 참고해 보시기 바랍니다.