앰플을 겹쳐 바르실 때 손으로 너무 세게 두드리기보다는 따뜻한 손바닥의 온기로 지긋이 눌러주며 천천히 흡수시켜 보시는 것도 좋아요
Même s'il est tard et que vous avez des courbatures partout, voici mes conseils secrets pour prendre soin de votre peau en hiver, à ne surtout pas manquer.
Y a-t-il quelqu'un de réveillé à cette heure-ci ? Pour fêter la nouvelle année, je me suis inscrite à des cours de Pilates en janvier et j'ai commencé à faire travailler des muscles que je n'avais jamais sollicités auparavant. Maintenant, j'ai des courbatures partout.
J'entendais le vent glacial dehors… J'avais mal partout et le chauffage me desséchait la peau, alors je n'arrivais pas à rester en place. Pour m'aider à oublier la douleur, j'ai pensé partager une méthode qui a fait ses preuves !
Chaque hiver, je souffre d'électricité statique importante et d'une sécheresse cutanée extrême. J'applique donc deux couches d'ampoules après avoir lavé mon visage. Cela peut paraître anodin, mais en l'essayant, vous constaterez une nette différence : ma peau est visiblement plus ferme et repulpée.
Je sais que tout le monde est occupé en ce début d'année, mais j'espère que nous pourrons tous garder une peau aussi hydratée. C'est une nuit où j'ai des courbatures partout et où je crains de ne pas pouvoir dormir, mais voir mon visage lisse dans le miroir me réconforte un peu. Haha. Prenez soin de vous et passez une bonne nuit !