Avant, on me disait que j'avais l'air malade parce que mon teint était terne, mais maintenant, on me dit que j'ai bonne mine.

Les heures supplémentaires et le stress m'ont donné un teint très terne. Même maquillée le matin, mon maquillage s'estompait rapidement et j'ai même commencé à avoir des taches de rousseur, ce qui me donnait un air triste. Cela m'inquiétait beaucoup.

J'avais peur que les produits éclaircissants soient trop irritants, mais j'ai été agréablement surprise par la douceur de l'ampoule Meladuse. Je l'ai appliquée généreusement matin et soir, et une fois le flacon terminé, mon teint était visiblement plus clair. Non collante, elle pénètre rapidement, ce qui permet à mon maquillage d'adhérer parfaitement sans s'écailler.

Ces derniers temps, mon entourage me demande souvent ce que je fais pour ma peau, et son état s'est tellement amélioré que je me sens bien chaque fois que je me regarde dans le miroir. Si les traitements sont importants, je pense qu'utiliser régulièrement des ampoules fonctionnelles à la maison, en complément de ces traitements, crée un véritable effet synergique. Je compte poursuivre cette routine pour le moment afin de conserver une peau nette.

0
0
commentaire 2
  • 경쾌한포인세티아G1767778764389
    겨울바람 때문에 피부가 예민해지기 쉬운 시기임에도 불구하고 한 통을 다 비울 만큼 꾸준히 관리하신 정성이 대단하세요!
  • 현명한장미J1767524120879
    끈적임 없이 잘 스며든다고 하셨는데 요즘같이 건조한 겨울 날씨에 사용하기에도 보습감이 충분한 편이었나요?