처방받으신 약을 거르지 않고 드시는 것이 가장 중요하며, 날씨가 건조하니 실내 습도 조절에도 신경 써보세요
Je suis retournée chez mes parents et j'ai acheté du Rejuran chez un dermatologue du coin. Malheureusement, j'ai fait une réaction allergique. Ma peau n'était pas si mal au départ, elle s'était améliorée et j'ai même eu un traitement de renforcement. Mais à cause de l'allergie, elle a empiré. C'est vraiment triste.
Je prends des médicaments contre les allergies, mais je ne constate aucune amélioration pour l'instant. Est-ce que d'autres personnes ont eu des réactions allergiques après avoir utilisé Skin Booster, comme moi ? J'ai fait des recherches sur des blogs et sur YouTube, et j'ai trouvé quelques cas similaires au mien. Il semblerait que le problème ne vienne pas de l'hôpital, mais plutôt d'une incompatibilité entre leur peau et le Rejuran, ou d'un problème de santé général. Apparemment, aucune procédure n'est totalement exempte d'effets secondaires.
Si des personnes âgées ont développé des allergies après des interventions esthétiques, je suis curieuse de savoir combien de temps cela a pris pour disparaître et comment elles ont été traitées 😭