저는 요새는 1일1팩 해주고 있어요!
Quels produits d'entretien ménager utilisez-vous pendant ces mois d'hiver secs ?
Comment gérez-vous vos envies ? Je viens de déjeuner et j'allais peler une mandarine quand j'ai remarqué que le contour de mes doigts était tout craquelé et ça me démangeait terriblement. ㅠㅠ C'est peut-être l'hiver, mais le chauffage me donne le visage bouffi et me dessèche la peau, c'est insupportable ! Avez-vous des produits spécifiques à utiliser dans ces conditions ? J'ai récemment acheté quelques produits de soin populaires pour améliorer l'état de ma peau, et ils sont étonnamment efficaces, alors je pense me mettre à une routine complète ! Cependant, j'ai l'impression que ces produits ne suffisent pas à hydrater les zones délicates comme mes ongles et mes coudes, alors je m'inquiète… Prenez-vous soin de votre peau tout au long de la journée, ou vous hydratez-vous seulement soigneusement avant de vous coucher ? Ces derniers temps, j'ai beaucoup d'électricité statique et une sécheresse extrême vers 13h, alors je pense qu'il me faudrait une brume hydratante ou quelque chose du genre ! Si vous connaissez des produits de soin à domicile nourrissants et non collants, n'hésitez pas à les recommander ! Je suis sûre que vous organisez toutes de nombreuses fêtes à la maison et que vous avez prévu de célébrer les fêtes de fin d'année, alors partageons nos astuces beauté et sublimons notre peau ensemble ! J'attends vos commentaires avec impatience !