속건조 화이팅입니다!! 앰플 꾸준히~~
3e jour de mon dossier de suivi de l'état de ma peau
Bonjour~^^
C'est enfin le troisième jour de mon journal de soins de la peau haha
Hier, j'ai appliqué consciencieusement mon fond de teint avant d'aller me coucher. (Cela était censé prendre 30 secondes, mais je crois que cela a pris 3 minutes.)
L'ampoule n'est toujours pas très fluide, mais plutôt épaisse, j'ai donc dû l'appliquer deux fois.
Au lieu de cela, je l'ai appliqué une seule fois et j'ai attendu un peu plus longtemps qu'il soit absorbé, haha, environ 30 secondes...?
Je l'ai donc appliqué une deuxième fois, mais ce matin, c'était le Nouvel An lunaire, alors j'allais chez mes parents.
Je me suis maquillée hier C'était nettement moins superficiel que cela.
Mais le problème reste le même lol
Je crois que je ne ressens toujours pas cette sensation d'humidité qui monte à l'intérieur…
Mais il y avait une différence par rapport à hier. Quand je me maquille, le bout de mon nez se retrouve couvert de maquillage.
Il semblait un peu plus petit
(C'était légèrement chaud, mais je l'ai essuyé avec un mouchoir humide et j'ai réappliqué uniquement sur la peau.
(Ça n'a pas disparu parce que j'avais appliqué une couche épaisse de fond de teint)
Ça semble s'améliorer un peu, mais il est encore trop tôt pour le dire ㅠㅠ
Je pense qu'il vous faut suivre cette routine pendant un mois pour obtenir un jugement précis.
C'est un combat contre moi-même lol (j'ai une personnalité impulsive, donc le temps que je mets à assimiler les choses est tellement ennuyeux...ㅠㅠ)
Séchage rapide en hiver… Ce n'est vraiment pas facile ㅠㅠ
Je rédigerai donc le compte-rendu du 4e jour demain… ! Courage à tous !