저도 바셀린 애용하는데 좋죠!!
Je vous présente ma routine pour garder une belle peau en hiver !
En hiver, ma peau se desséchait facilement et, malgré l'application de crème, elle devenait vite rugueuse. La vaseline m'a vraiment soulagée. J'ai d'abord hésité, car je la trouvais trop riche à appliquer seule, mais en la mélangeant à une petite quantité de ma crème ou lotion habituelle, ma peau a complètement changé. Même une petite quantité semblait former une couche protectrice, maintenant mon hydratation durable et réduisant les tiraillements tout au long de la journée. Surtout appliquée avant de me coucher, ma peau était beaucoup plus douce et hydratée au réveil. Elle était particulièrement efficace sur les zones comme mes joues, le contour de ma bouche et les ailes de mon nez, où les cellules mortes sont particulièrement nombreuses. Au début, j'avais peur que ce soit un peu gras, mais après avoir ajusté la quantité, le grain de ma peau est devenu plus lisse et plus éclatant. Ma peau, malmenée par le vent tout l'hiver, était visiblement plus douce. Désormais, ma dernière étape de soin consiste en une couche de crème et une couche de vaseline.