아, 저도 예전에 그 제품 정말 열심히 썼었어요! 설탕 알갱이가 좀 남아 있어서 피부가 예민할 땐 얼굴에 물기가 충분할 때 바르거나, 아니면 팩처럼 잠깐 올려두었다가 알갱이가 다 녹으면 그때 씻어내면 훨씬 부드럽더라고요. 요즘은 워낙 순한 각질 제거제도 많지만, 가끔 시원하게 각질 정리하고 싶을 땐 블랙슈가만큼 좋은 것도 없는 것 같아요.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le masque au sucre noir de Skinfood lorsque sa peau est sèche et squameuse ?
Ces derniers temps, lorsque je me maquille, des cellules mortes blanches apparaissent, surtout autour de mon nez et de mon menton, ce qui est problématique.
Je pense utiliser à nouveau le masque au sucre noir de Skinfood, qui était populaire auparavant, car le gel exfoliant me semble trop irritant.
Je me demande si c'est toujours efficace.
J'avais peur que les gros grains de sucre n'irritent ma peau sensible, mais
J'hésite car j'ai confiance en ce produit, qui est apprécié depuis si longtemps.
Si vous avez des conseils pour utiliser les masques au sucre noir, n'hésitez pas à les partager avec nous.
On dit que si on la frotte doucement lorsqu'elle est humide, elle provoque moins d'irritation.
J'envisage de l'acheter car de nombreux avis indiquent qu'il rend la peau plus lisse après le lavage du visage.
Ou, s'il existe des produits exfoliants plus doux qui sont sortis récemment, j'aimerais également avoir vos recommandations.
Ma peau a le grain rugueux, donc mon maquillage s'écaille sans arrêt, et je me sens stressée chaque fois que je me regarde dans le miroir.