Head & Shoulders est le meilleur produit pour éliminer les odeurs et l'excès de sébum du cuir chevelu.

J'ai le cuir chevelu gras, donc même après m'être lavé les cheveux le matin, l'après-midi, il était gras et sentait mauvais, ce qui m'a toujours gêné. J'ai essayé tous les shampoings chers auxquels j'ai pu penser, mais j'ai finalement opté pour le soin du cuir chevelu irrité de Head & Shoulders.

Après le lavage, mon cuir chevelu est frais et picote agréablement, et surtout, mes cheveux ne sont pas gras jusqu'à mon retour du travail, ce qui est vraiment très satisfaisant. J'avais peur qu'une utilisation quotidienne n'assèche mon cuir chevelu à cause de son pouvoir nettoyant puissant, mais je pense qu'une utilisation tous les deux jours suffit amplement.

Son parfum est rafraîchissant et me procure une sensation de bien-être à chaque lavage. Si, comme moi, vous avez le cuir chevelu gras, je vous recommande d'essayer ce produit plutôt que d'opter pour des solutions plus onéreuses. Je le conseille à tout le monde, car je le trouve d'un excellent rapport qualité-prix.

1
0
commentaire 2
  • 기똥찬여우I1769425074218
    지성 두피라면 떡짐이나 냄새 때문에 고민이 많잖아요. 그런데 이 두 가지를 깔끔하게 해결해주니까, 가성비로 따지면 헤드앤숄더만큼 믿을 만한 제품도 없는 것 같아요.

• 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    날이 부쩍 쌀쌀해진 요즘 같은 겨울철에는 실내외 온도 차이 때문에 두피 컨디션 조절이 참 쉽지 않은데 본인에게 잘 맞는 제품을 찾으신 것 같아 다행입니다. 저도 지성 두피라 오후만 되면 기름기가 올라오는 고충을 잘 알고 있어서 그런지 퇴근할 때까지 머리가 떡지지 않는다는 말씀에 더욱 눈길이 가네요. 

본문에서 세정력이 워낙 강해 이틀에 한 번만 사용해도 충분하다고 말씀해 주셨는데, 요즘처럼 건조한 날씨에 이 제품을 사용하고 나서 별도의 두피 팩이나 트리트먼트를 병행하지 않아도 두피 당김이나 건조함은 느껴지지 않으시는지 궁금합니다. 본문의 추천을 보니 저도 이번 기회에 샴푸를 바꿔보고 싶은 마음이 듭니다.