지성 두피라면 떡짐이나 냄새 때문에 고민이 많잖아요. 그런데 이 두 가지를 깔끔하게 해결해주니까, 가성비로 따지면 헤드앤숄더만큼 믿을 만한 제품도 없는 것 같아요.
Head & Shoulders est le meilleur produit pour éliminer les odeurs et l'excès de sébum du cuir chevelu.
J'ai le cuir chevelu gras, donc même après m'être lavé les cheveux le matin, l'après-midi, il était gras et sentait mauvais, ce qui m'a toujours gêné. J'ai essayé tous les shampoings chers auxquels j'ai pu penser, mais j'ai finalement opté pour le soin du cuir chevelu irrité de Head & Shoulders.
Après le lavage, mon cuir chevelu est frais et picote agréablement, et surtout, mes cheveux ne sont pas gras jusqu'à mon retour du travail, ce qui est vraiment très satisfaisant. J'avais peur qu'une utilisation quotidienne n'assèche mon cuir chevelu à cause de son pouvoir nettoyant puissant, mais je pense qu'une utilisation tous les deux jours suffit amplement.
Son parfum est rafraîchissant et me procure une sensation de bien-être à chaque lavage. Si, comme moi, vous avez le cuir chevelu gras, je vous recommande d'essayer ce produit plutôt que d'opter pour des solutions plus onéreuses. Je le conseille à tout le monde, car je le trouve d'un excellent rapport qualité-prix.