나이아신아마이드가 피지 조절이나 모공 정리에 정말 효과가 좋은데, 따끔거림이 느껴질 땐 수분 크림에 섞어서 바르신 방법이 참 현명하셨던 것 같아요!
Mon teint est beaucoup moins irrégulier.
J'étais préoccupée par mon teint irrégulier et mes pores dilatés, alors j'ai essayé l'ampoule de niacinamide de The Ordinary.
Au début, j'étais un peu perplexe car la formule était un peu collante et mousseuse.
En l'appliquant régulièrement, j'ai constaté que le grain de ma peau était devenu vraiment lisse.
Grâce à une bonne régulation du sébum, la brillance a été considérablement réduite, et globalement…
Je suis très satisfaite de la sensation de fermeté accrue de ma peau. J'ai ressenti un léger picotement au début, peut-être dû à la forte concentration en actifs, mais
J'ai pu l'utiliser sans irritation car je l'ai mélangé à une crème hydratante avant de l'appliquer.
Pour celles et ceux qui s'inquiètent d'un teint irrégulier ou de pores dilatés, il serait judicieux d'ajouter simplement cela à leur routine de soins habituelle.
Un autre avantage important est que vous pouvez l'utiliser généreusement sans vous soucier du prix.
Voilà un produit qui laisse à penser qu'il fera une grande différence une fois la bouteille entièrement vidée.