Mon teint est beaucoup moins irrégulier.

J'étais préoccupée par mon teint irrégulier et mes pores dilatés, alors j'ai essayé l'ampoule de niacinamide de The Ordinary.

Au début, j'étais un peu perplexe car la formule était un peu collante et mousseuse.

En l'appliquant régulièrement, j'ai constaté que le grain de ma peau était devenu vraiment lisse.

Grâce à une bonne régulation du sébum, la brillance a été considérablement réduite, et globalement…

Je suis très satisfaite de la sensation de fermeté accrue de ma peau. J'ai ressenti un léger picotement au début, peut-être dû à la forte concentration en actifs, mais

J'ai pu l'utiliser sans irritation car je l'ai mélangé à une crème hydratante avant de l'appliquer.

Pour celles et ceux qui s'inquiètent d'un teint irrégulier ou de pores dilatés, il serait judicieux d'ajouter simplement cela à leur routine de soins habituelle.

Un autre avantage important est que vous pouvez l'utiliser généreusement sans vous soucier du prix.

Voilà un produit qui laisse à penser qu'il fera une grande différence une fois la bouteille entièrement vidée.

0
0
commentaire 4
  • 기똥찬여우I1769425074218
    나이아신아마이드가 피지 조절이나 모공 정리에 정말 효과가 좋은데, 따끔거림이 느껴질 땐 수분 크림에 섞어서 바르신 방법이 참 현명하셨던 것 같아요!

• 수려한백합L1767344292974
    나이아신아마이드 덕분에 피지 조절도 되고 피부 결도 한층 매끄러워지셨군요. 이렇게 효과까지 챙기면서도 가성비 좋은 관리법을 실천하고 계시다니, 정말 똑똑하게 피부 관리를 하고 계신 것 같아요!
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    피부 요철이 개선되었다는 소식에 제가 다 기쁜 마음이 듭니다. 특히 고함량 제품이라 처음에는 따끔거리는 자극이 있으셨을 텐데, 수분 크림과 섞어서 바르는 방식으로 지혜롭게 적응 기간을 가지신 점이 무척 인상적입니다. 저도 해당 제품을 처음 접했을 때 특유의 거품이 생기는 제형 때문에 당황했던 기억이 나서 공감이 많이 되네요.

다만 한 가지 조심스럽게 조언을 드리자면, 지금처럼 추운 겨울철에는 나이아신아마이드 성분이 피지 조절을 돕는 과정에서 피부를 평소보다 건조하게 만들 수 있습니다. 현재 요철과 모공에 효과를 보고 계신 만큼 그 컨디션을 잘 유지하시려면, 제품 사용 후에 보습 막을 형성해 줄 수 있는 조금 더 묵직한 제형의 크림을 덧발라주시는 것도 도움이 될 것 같습니다. 

또한 고함량 성분에 피부가 익숙해지더라도 겨울철에는 피부 장벽이 예민해지기 쉬우니, 혹시라도 피부가 붉어지거나 평소보다 당김이 심해진다면 사용 횟수를 잠시 조절해 보시는 것도 권해드립니다. 남은 한 병을 다 비우실 때까지 부작용 없이 매끄러운 피부 결 잘 유지하시길 응원하겠습니다.
  • 눈물나는하이비스커스T1767713374084
    수분 크림과 섞어 발라 자극을 줄인 방법이 정말 지혜롭습니다. 추운 날씨에도 꾸준한 관리로 매끄러운 피부 결을 얻으신 점이 무척 인상적이며 진심으로 축하드립니다.