손으로 짠 부위가 덧나지 않도록 당분간은 보습과 진정에만 신경 쓰고, 최대한 자극을 주지 않는 게 좋아요.
Les supports Daiso, c'est ça le bonheur à mille wons ?
J'ai vu une vidéo sur YouTube qui recommandait le massage gua sha, et comme je ne voulais pas dépenser une fortune en produits coûteux, j'en ai acheté un à 1 000 wons chez Daiso. Le résultat était plutôt concluant. Avant de me coucher, j'ai appliqué une bonne dose de crème hydratante et je l'ai massé du menton jusqu'à l'arrière des oreilles. Au début, c'était étonnamment douloureux. Je pense que mes muscles de la mâchoire étaient très tendus à cause de mon habitude de serrer les dents. Mais j'ai persévéré et je les ai progressivement détendus, et après quelques jours, le gonflement matinal avait nettement diminué. Masser ma nuque, mes épaules et mes trapèzes ensemble m'a aussi soulagée de la fatigue de la journée et m'a aidée à mieux dormir la nuit. Pas besoin d'un outil cher pour ça. La régularité est essentielle. Avec un tel résultat pour 1 000 wons, n'est-ce pas incroyablement économique ? En plus, il est assez petit pour tenir dans ma poche, alors je compte l'emporter en voyage. Si vous craignez les gonflements, n'hésitez pas, rendez-vous dès maintenant chez Daiso et essayez-le.