어라, 저도 등에 트러블이 생기는데 물이 문제려나요. 좀 걱정이 되네요. 저도 원인을 한 번 찾아봐야 할 거 같아요.
L'histoire de comment j'ai changé mon filtre de douche et me suis débarrassée de mon acné.
Mon visage n'avait pas de problèmes de peau majeurs, mais j'avais constamment des boutons sur le dos et la poitrine. J'ai essayé plusieurs gels douche, de me frotter énergiquement avec des brosses pour le corps et de ne porter que des vêtements en coton doux, mais rien n'y faisait. Du coup, même en été, je ne pouvais pas porter de vêtements légers et décolletés, et je devenais de plus en plus stressée. Un jour, une amie m'a suggéré : « Et si c'était l'eau ? Essaie d'utiliser un filtre de douche. » Honnêtement, j'étais sceptique, alors j'ai essayé de changer le filtre. Mais attendez… J'ai été choquée de voir le filtre jaunir en seulement deux semaines. Je n'aurais jamais imaginé que ma plomberie puisse être aussi sale. ㅠㅠ Un mois après avoir changé le filtre, mon dos était comme neuf. Les rougeurs avaient presque complètement disparu. Je me suis demandée pourquoi je n'avais pas pensé plus tôt que ça pouvait venir de l'eau. Si vous avez des boutons, vérifiez votre filtre de douche, ça pourrait être la cause !