몸이 많이 불편하신 데다 코 주변까지 트러블과 상처가 생겨서 마음도 무척 힘드실 것 같아요. 시카 케어로 관리 잘하시고, 충분히 쉬시면서 하루빨리 건강하게 회복하시길 진심으로 응원합니다!
7e jour de ma routine de soins de la peau
J'ai été très occupée ces derniers jours, c'est pourquoi je n'ai pas pu publier. J'ai du mal à gérer mon acné, car elle ne disparaît pas. C'est peut-être dû au printemps, mais les changements de température et d'humidité ont un impact considérable. J'ai développé de l'acné et des cicatrices autour du nez, alors je vérifie constamment mon état dans le miroir.
En résumé, j'ai une imperfection sur l'arête du nez, une cicatrice sur le nez, et la zone autour est un peu abîmée. Je ne sais même pas comment c'est arrivé.
Hier, le ciel était plutôt dégagé, mais je pense que c'est parce que je suis restée allongée un moment à cause de courbatures, mais je n'en suis pas sûre. De toute façon, je pense mettre de la centella asiatica et aller me coucher.
Je ne sais pas combien de temps cela prendra car la situation ne s'est pas nettement améliorée. J'espère néanmoins que ça va se calmer. Faites tous très attention à l'hygiène et à l'utilisation pendant votre sommeil...^^;;