속은 촉촉하게, 겉은 번들거림 없이 잡아주는 이 인생 크림 덕분에 벌써 다섯 통이나 비우고 쟁여두셨다니, 수부지 피부에 이보다 더 딱 맞는 제품이 또 있을까 싶어요!
C'est une crème hydratante qui va changer votre vie et que vous regretterez de ne pas avoir achetée pendant les soldes d'Olive Young.
Quand j'ouvre le tiroir de ma coiffeuse, je vois un tas de crèmes que j'ai utilisées une seule fois et que j'ai laissées traîner.
Après avoir tout fini, c'est la seule chose que j'ai rachetée. J'en suis déjà à ma cinquième bouteille.
C'est le grand amour, n'est-ce pas ? J'ai la peau grasse, donc elle brille à l'extérieur mais tiraille constamment à l'intérieur, ce qui est vraiment pénible. Mais cette crème est une crème gel, elle pénètre instantanément et hydrate parfaitement la peau.
J'en suis vraiment ravie car elle ne provoque aucune desquamation, même appliquée avant le maquillage. J'ai essayé des crèmes de marques de luxe vendues en grands magasins, mais aucune n'offre un tel rapport qualité-prix.
Cette fois-ci, Olive Young proposait une promotion et ils ont sorti un coffret grande capacité, alors j'en ai immédiatement acheté deux boîtes.
Si son fonctionnement était interrompu, je serais prêt à me rendre seul au siège social pour protester.
J'espère vraiment qu'ils ne le renouvelleront pas et qu'ils ne le vendront pas indéfiniment. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont souvent changé de crème hydratante, essayez celle-ci une fois et vous l'adopterez sans doute.