맞아요. 유기자차, 무기자차 종류에 따라 차이도 있고 특히 눈 너무 가까운 곳까지 바르면 꼭 눈물나고 눈도 따갑더라구요. 자기한테 맞는 적당한 제품을 무리하지 않는 선에서 꼼꼼히 바르는게 좋더라구요!
Les gens qui pleurent rien qu'en appliquant de la crème solaire
Mes yeux sont extrêmement sensibles, alors choisir la bonne crème solaire, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Si j'applique un produit même légèrement agressif, mes yeux me piquent toute la journée et je finis avec les yeux larmoyants, injectés de sang et un vrai désastre.
Alors, pendant un temps, j'ai complètement abandonné la crème solaire et je me suis contentée de parasols. Mais j'ai été surprise de voir apparaître des taches de rousseur, alors j'ai recommencé à chercher de la crème solaire. Après avoir cherché un moment sur Mom's Cafe et l'application Hwahae, j'ai trouvé une recommandation pour une crème solaire douce et non collante.
Incroyable ! J'ai enfin trouvé mon produit miracle. Il est un peu collant à l'application, mais il ne pique absolument pas les yeux, ce qui est vraiment génial. Son fini blanc est parfait pour un teint naturel et uniforme, idéal pour un maquillage sans fond de teint. J'ai entendu dire que sa composition est suffisamment douce pour être utilisée sur le visage des enfants, alors je l'utilise en toute confiance.
Pour celles et ceux qui ont déjà pleuré et eu le nez qui coule rien qu'en appliquant de la crème solaire, ne désespérez pas ! Il existe forcément un produit qui vous conviendra parfaitement !