노밀가루 식이 중이시군요. 밀가루가 은근 많은 곳에 쓰여 평상시엔 하기힘든 식이요법일 거 같아요. 저도 해봤는데 피부때문에 잠시잠깐 해 볼만한 거긴 하더라고요. 피부가 기름진 거라든지 가공밀가루라던지에 반응해서 신경이 쓰이는 건 어쩔 수 없나 봐요.
Chez le dermatologue, mon médecin m'a conseillé de réduire ma consommation de blé et de produits laitiers car j'ai constamment de l'acné sur le menton.
J'ai donc pris mon courage à deux mains et j'ai déclaré « pas de farine ». Mais cela s'est avéré beaucoup plus difficile que je ne le pensais.
Même au moment de choisir mon déjeuner au travail, j'étais inutilement anxieuse, et même vers 15 h, je ne pensais qu'à du pain et des en-cas. Franchement, au bout de trois jours, j'étais tellement sensible que j'ai failli tout jeter et me faire des ramen, haha.
J'ai quand même tenu une semaine.
Étonnamment, les boutons durs et inflammatoires qui apparaissaient autour de mon menton ont cessé d'apparaître.
Et quand je me réveille le matin, mon corps est beaucoup plus léger. Mon teint semble aussi s'être éclairci.
Honnêtement, je ne pense pas qu'il soit possible de se passer de farine pour le restant de ses jours.
Je pense que ça vaut la peine d'essayer, même si ce n'est que pour un petit moment, lorsque vous avez un rendez-vous important ou que votre peau est particulièrement en mauvais état.
Il semblerait que ma peau réagisse nettement à ce que je mange.