Écoulement et pores

Je ne sais pas si mes pores se sont ouverts depuis que j'ai commencé à courir ou si mon teint s'est amélioré, mais en tout cas, cela fait deux semaines que je cours tous les soirs dans le parc pour améliorer mon endurance.

C'est vraiment agréable de rentrer à la maison et de prendre une douche après avoir transpiré, mais je m'inquiète un peu de la rapidité avec laquelle mon visage rougit après chaque séance d'entraînement. J'ai aussi entendu dire que cela pouvait accélérer le vieillissement cutané dû à la chaleur.

Après l'effort physique, appliquez une généreuse quantité de gel d'aloe vera conservé au réfrigérateur pour faire baisser la fièvre.

Mais c'est assurément parce que les déchets sont complètement éliminés par la transpiration, et que le lendemain matin, ma peau est dans un état optimal.

On a l'impression que le maquillage s'applique facilement et que la peau a un éclat naturel.

Je pense que c'est probablement dû à une bonne circulation sanguine. Si vos pores vous préoccupent, appliquez simplement des soins rafraîchissants.

Franchement, je ne crois pas qu'il existe de routine de soin aussi efficace que le sport. C'est deux en un : perdre du ventre et améliorer sa peau. Je dois aller courir ce soir, mais j'ai déjà un peu la flemme, lol.

1
0
commentaire 3
  • 마음이따뜻한관중A1768385034290
    꾸준히 달리기를 하셔서 혈액순환을 좋게 만드셨고, 또 알로에 젤로 열로 인한 피부 노화까지 잘 막으셨다니, 정말 건강미 넘치는 분이세요!

• 자랑스러운사슴R1767340502316
    운동하면서 땀으로 노폐물 배출이 되고나니 피부도 더 좋아지신 것 같네요 ^^!
  • 열정적인라임P1767697542252
    와... 운동 후 열노화 진짜 무시 못 하는데 알로에 젤 냉장고에 넣어두고 쓰시는 거 신의 한 수네요! ㅋㅋㅋ 저도 러닝 하고 나면 얼굴이 불타는 고구마 되는데 작성자님 루틴 꼭 따라 해야겠어요. ㅠㅠ 다음 날 아침 윤광 도는 그 느낌 진짜 최고죠! ㅎㅎ