인생템이 단종되어 아쉬우셨을 텐데, 그렇게 쫀쫀한 멜라듀스 앰플로 갈아타셔서 기미 고민도 해결하셨다니 정말 다행이에요. 축하드려요!
Quelqu'un a-t-il déjà essayé l'ampoule Meladuce ?
Ah… Est-ce que quelqu'un a déjà fait une dépression nerveuse parce que son produit fétiche a été retiré du marché ? ㅠㅠ Je l'utilisais depuis des années, et quand j'ai appris qu'il était discontinué, j'étais tellement angoissée que j'ai gardé ma dernière bouteille. À chaque fois que je la regardais, je voyais le niveau baisser, et ça me rendait vraiment triste…
Finalement, j'ai opté pour cette ampoule Meladuce, et waouh… c'est un vrai miracle ! Ces derniers temps, même avec l'humidificateur, ma peau est desséchée par le chauffage. À chaque fois que je me regarde dans le miroir, mes taches de rousseur et mes imperfections ressortent, ce qui me stresse. Quand j'applique cette ampoule, j'ai l'impression que ma peau est repulpée de l'intérieur.
Sa texture n'est pas trop collante, juste parfaite, alors je l'applique dans ma routine du soir. Après application, ma peau est douce et lisse, peut-être grâce à son léger éclat. ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Je me regarde dans le miroir en pelant une mandarine à l'aube, et ma peau semble un peu plus nette. Ça fait du bien, pour la première fois depuis longtemps. Si, comme moi, vous avez perdu votre produit habituel et que vous êtes un peu perdue, essayez l'ampoule yaourt Meladuse. Je la recommande vivement.