목주름은 유전도 큰거 같아요 ㅠ 저는 어릴때부터 그냥 타고난 목주름이 잇었는데 절대 안없어지네요
Je me regardais dans le miroir de l'ascenseur et j'ai vu deux rides horizontales épaisses sur mon cou.
J'ai été tellement choquée pendant un instant. J'avais fait très attention aux rides de mon visage, mais j'avais à peine pensé à mon cou.
En rentrant chez moi et en faisant des recherches, j'ai découvert que la principale cause des rides du cou est de dormir sur un oreiller trop haut ou de regarder un smartphone en étant allongé dans son lit.
De toutes les choses, mon plaisir quotidien est de rester allongé dans mon lit et de regarder mon téléphone ㅠㅠ
On dit qu'il est difficile de se débarrasser des rides déjà formées, mais je ne peux pas rester les bras croisés, alors j'ai rapidement appliqué la crème nourrissante que j'appliquais sur mon visage jusqu'à mon cou, et je fais aussi des étirements du cou en regardant des vidéos sur YouTube.
J'ai aussi essayé de me masser la clavicule. Je n'avais pas ces soucis dans ma vingtaine.
Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai l'impression que le vieillissement cutané m'a frappée de plein fouet.
Ce qui est vraiment inquiétant, c'est que votre âge se voit davantage sur votre cou et vos mains que sur votre visage. Si vous ne voulez pas le regretter comme moi, commencez à prendre soin de votre cou dès maintenant. J'espère vraiment que vous commencerez avant qu'il ne soit trop tard.