쥐젓은 레이저로 떼어내야 하는것 같아요. 엄청 작은건 빙초산같은거 발라서 떼어버리기도 하던데..
Que fait-on avec du soja fermenté ?
Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je vérifie systématiquement mon cou, mes aisselles et le dessous de mes seins. À un moment donné, j'ai commencé à remarquer de petites excroissances de peau, une à une, et peut-être parce que j'y prête plus attention, elles semblent s'être multipliées. Au début, je me suis demandée : « Qu'est-ce que c'est ? » alors je les ai touchées, mais la sensation qu'elles provoquaient m'a rendue encore plus complexée. Je ne les vois pas d'habitude, mais quand je les vois à la lumière ou quand je baisse la tête, j'ai un pincement au cœur sans raison apparente.
Quand je les frôle en m'habillant, c'est agaçant, et je fais attention à ne pas les accrocher en mettant un collier. Même si c'est un détail, je m'en préoccupe et ça me mine un peu le moral. Ce sont des choses naturelles qui arrivent avec l'âge, mais leur nombre soudain me fait craindre un problème de santé. Je pense que c'est dû à ma prise de poids, alors j'envisage de faire un régime. Je m'inquiète aussi pour ma peau, qui semble plus fragile, alors je l'hydrate davantage.
J'ai entendu dire qu'on pouvait les enlever facilement à l'hôpital, mais l'idée d'y aller me fait peur inutilement. Je n'arrête pas de me demander si l'intervention sera douloureuse ou s'il y aura des cicatrices. Ça peut paraître futile, mais je suis secrètement inquiète, et je fais même des recherches pour savoir si je ne suis pas simplement trop sensible. Vu comme je m'inquiète pour le moindre changement, je pense que je suis devenue plus sensible aux modifications de mon corps qu'avant.