Les fêtes du Nouvel An lunaire battent leur plein ! Je partage avec vous ma routine pour surmonter le blues des fêtes et garder une peau saine.

Cinq jours déjà passés… Avez-vous passé de bonnes vacances du Nouvel An lunaire ? J’ai mangé gras pendant toutes les vacances, j’ai fait la grasse matinée et j’étais tellement occupée à revoir ma famille que mon reflet dans le miroir était horrible.

Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai remarqué que mon teint devient plus terne après les fêtes, alors cette fois-ci, je me concentre vraiment sur le soin de moi à la fin des vacances !

Avant toute chose, la tâche la plus urgente consiste à enlever la « graisse » accumulée pendant les fêtes.

Je me purifie plus en profondeur que d'habitude et je bois fréquemment du thé vert chaud ou de l'eau pour nettoyer mon corps de l'intérieur.

Quand je me sens ballonnée, j'ai toujours des boutons autour de la bouche, mais cette fois-ci, je n'ai eu aucun problème grâce à ma routine de consommation d'eau.

Et c'est vraiment important de retrouver un rythme de sommeil régulier après les fêtes ! J'ai arrêté de veiller tard pour regarder des émissions de divertissement et j'ai commencé à me coucher avant 23 h hier, et je suis nettement moins vaseuse le matin.

Lorsque vous appliquez votre fond de teint à cet endroit, si vous massez votre mâchoire et votre cou pendant environ 5 minutes, vous sentirez le gonflement de votre visage dû aux excès alimentaires des fêtes diminuer et votre visage retrouvera son éclat !

Ce n'est un secret pour personne, mais prendre le temps de me chouchouter comme ça après les fêtes, c'est tellement ressourçant ! Et vous, comment est votre peau après les fêtes ? Si vous avez une routine différente, n'hésitez pas à la partager !

0
0
commentaire 2
  • 공손한목련P1767339234978
    기름진 음식 너무 많이 먹었는지 뾰루지 올라왔어요 ㅠㅠㅠ 얼른 원래 루틴과 수면패턴 되찾기부터 해야 겠네요
  • 열정적인라임P1767697542252
    와, 명절 음식 먹고 나면 진짜 얼굴에 기름기 도는 게 느껴지죠 ㅠㅠ 저도 지금 입 주변 근질근질한데 작성자님 따라서 녹차랑 물 좀 많이 마셔야겠어요! 속부터 비워내는 게 진짜 피부에는 정답인 것 같아요 ㅎㅎ