Quatrième jour de mon dossier de suivi de l'état de ma peau

Bonjour~ㅎㅎ

Cela fait déjà 4 jours que je consigne les résultats de mon suivi cutané.

J'ai appliqué l'ampoule de la même manière hier soir, j'ai attendu qu'elle soit absorbée, puis j'en ai appliqué davantage.
J'ai suivi ce processus Étrangement, attendre 30 secondes est devenu un peu moins ennuyeux, lol.

(Je crois que je commence à m'y habituer... Au début, 30 secondes me paraissaient incroyablement longues.)

Et lorsque vous appliquez la crème à la fin J'ai terminé en l'appliquant finement deux fois, en augmentant légèrement la quantité.
Si j'en applique trop d'un coup, est-ce que ça va ruisseler et ne pas être absorbé ?
Je l'ai appliqué en fine couche, je l'ai laissé pénétrer, puis je l'ai appliqué à nouveau en fine couche.

(Comme la crème est plus épaisse que l'ampoule, il a fallu près d'une minute pour qu'elle soit absorbée.)

Oh ! Et comment était ma peau ce matin… haha…

La peau extérieure est nettement moins sensible qu'avant, donc je ne m'inquiète pas.
Je ne ressentais presque jamais cette sensation de sécheresse et de craquelures que j'éprouvais juste après m'être lavé le visage.
Mais bon, je ne suis pas encore totalement satisfaite, lol.

La sécheresse n'a pas complètement disparu, mais la texture de la peau s'est un peu améliorée. Cela semble stable

Pour moi, qui ai un tempérament impatient, c'est captivant. Bien que cette attente soit le plus grand obstacle
Mais je pense que c'est efficace, alors je vais continuer à le faire haha

Et le bout de mon nez était très brillant quand je me maquillais, mais aujourd'hui il était lisse à environ 80 %.

Mais avec le temps, les choses ont commencé à se dégrader un peu ㅠㅠ

Séchage rapide en hiver Parce que je sais que ça ne sera pas résolu en un jour ou deux

Mais je n'abandonnerai pas et je vais essayer de tenir jusqu'au 5e jour~!!

J'écrirai un autre disque demain^^

0
0
commentaire 4
  • 공손한목련P1767339234978
    저는 아직 흡수도 안됐는데 그냥 막 덧바르는데... 저도 좀 기다렸다가 발라봐야겠네요
    • 덜무룩
      Écrivain
      저도 예전엔 그랬어요 ㅋㅋ 토너 바르고 바로 앰플바르고 그랬는데
      흡수시간이 중요하다는걸 알고 좀 텀 두고 있는데도 .. 귀찮긴해요 ㅎㅎ...
  • 열정적인라임P1767697542252
    와, 벌써 4일 차라니 대단하세요! ㅋㅋㅋ 처음엔 30초가 진짜 억겁의 시간처럼 느껴지는데 적응하셨다니 이제 찐 피부 고수가 되셨네요. ㅎㅎ 쩍쩍 갈라지는 느낌 사라진 것만으로도 엄청난 진전인 것 같아요! 5일 차 기록도 기대할게요!
    • 덜무룩
      Écrivain
      진짜 30초가 너무 안가더라고요 ㅠㅠ
      근데 이젠 좀 익숙해져서 그런가 괜찮네요