Routine de soins de la peau de survie pour février d'une artiste fantôme

Je ne suis pas du genre à tout appliquer en même temps, alors je me contente généralement de l'essentiel, mais en petites quantités. Je partage avec vous ma routine pour ces journées froides.

Après avoir lavé votre visage, oubliez la lotion tonique et appliquez directement une fine ampoule. Ensuite, appliquez une seule crème hautement hydratante. L'astuce consiste à masser votre visage avec la chaleur de vos paumes lors de l'application et à attendre que la crème soit complètement absorbée.

L'important est d'appliquer une très petite quantité de vaseline sur le contour des yeux et de la bouche juste avant de se coucher. Ainsi, votre peau ne sera pas sèche jusqu'au lendemain matin.

Plutôt que d'utiliser trop de produits différents et d'accentuer la fatigue cutanée, je pense qu'il vaut mieux se contenter d'un ou deux produits adaptés à votre peau. Ainsi, vous éviterez les imperfections. Si, comme moi, vous n'aimez pas les choses compliquées, prenez note !

0
0
commentaire 2
  • 자랑스러운사슴R1767340502316
    군더더기 없는 루틴 최고예요!ㅋㅋ 손바닥 열로 흡수시키고 바셀린으로 마무리~ 저도 님 따라서 오늘부턴 화장대 다이어트 좀 해봐야겠어요! 감사해욧
  • 열정적인라임P1767697542252
    와, 잠들기 전 눈가랑 입가에 바셀린이라니! 진짜 꿀팁이네요. ㅋㅋㅋ 저도 건성이라 아침마다 피부 찢어질 것 같았는데 오늘 당장 발라봐야겠어요. 역시 기본이 최고인 것 같아요! ㅎㅎ