Je rachèterais ce kit de modelage pour les soins de la peau sans hésiter.

Ma peau est devenue sensible ces derniers temps, alors je cherchais un produit apaisant.

Ours Cool Cica Tea Tree Modeling Pack 30g

Je l'ai essayé... Je suis tout à fait d'accord, c'est un excellent produit de soin pour la peau !

Tout d'abord, sa petite capacité de 30 g est parfaite pour un usage unique, et surtout, elle est livrée avec un outil de préparation, donc rien à préparer séparément !

Et pas besoin de cuillère doseuse, le récipient est gradué ! Il suffit d'ajouter la quantité d'eau indiquée et c'est tout ! C'est encore plus simple. Même les débutants peuvent le faire sans problème !

Ce masque a un effet rafraîchissant : dès l’application, vous sentez la chaleur de votre peau diminuer. Grâce à sa formule combinant centella asiatica et arbre à thé, votre peau est apaisée après utilisation. En cas de rougeurs, il procure un soulagement certain.

Après avoir retiré le masque, j'ai immédiatement senti ma peau plus lisse et mon maquillage s'est appliqué mieux le lendemain ! Ma peau était si douce et lisse que je n'arrêtais pas de la toucher.

✔ Contrôle facile de l'eau (graduations)

✔ Soin rafraîchissant et apaisant

✔ Effet d'amélioration de la texture de la peau

✔ Facile à utiliser, outils inclus

Je rachèterais ce produit sans hésiter 💯

C'est un produit de soin que j'utilise systématiquement les jours où je souhaite faire des soins simples à la maison ou lorsque ma peau est sensible. !

Je rachèterais ce kit de modelage pour les soins de la peau sans hésiter.Je rachèterais ce kit de modelage pour les soins de la peau sans hésiter.Je rachèterais ce kit de modelage pour les soins de la peau sans hésiter.

0
0
commentaire 2
  • 따뜻한포메그라네이트A1767620171464
    모델링 팩이 피부 진정이랑 쿨링에 좋은건 유명하죠! 그런데 저는 물 양을 조절하는게 어렵고 번거로워서 잘 하지 않았는데 한번에 모든 문제를 해결해주는 제품이네요! 굉장히 편리해보여요
  • 열정적인라임P1767697542252
    와, 모델링팩은 도구 챙기는 게 제일 일인데 이건 다 들어있어서 진짜 편하겠어요! ㅋㅋㅋ 물 조절 눈금 있는 것도 대박이네요. ㅠㅠ 저 같은 똥손도 도전해볼 만하겠어요. 꿀정보 감사합니다!