세라마이드랑 판테놀 조합은 믿고 쓰는 성분이죠! ㅋㅋㅋ 안 그래도 요즘 장벽 무너져서 고민이었는데 끈적임까지 없다니 너무 솔깃해요. ㅠㅠ 재구매 의사 100%라고 하시니 저도 바로 쟁여야겠어요!
Le produit pour la peau que je rachèterais sans hésiter, c'est ce lot de masques.
Si vous craignez que votre peau soit sèche et tiraille après vous être lavée le visage, que diriez-vous de ce masque ?
Il s'agit d'un masque à base de céramides réputé efficace pour renforcer la barrière cutanée endommagée, car il contient des céramides et du panthénol.
Je l'ai personnellement testé et j'ai adoré ! L'essence n'est pas restée en surface, mais a hydraté ma peau en profondeur. Elle s'est appliquée facilement, sans laisser de sensation collante, et a offert une hydratation longue durée. Et surtout, je n'ai quasiment pas eu d'imperfections après utilisation !
Facile à trouver et douce pour la peau, elle est idéale pour celles et ceux qui aiment utiliser un masque en tissu au quotidien. Essayez-la pendant la transition saisonnière, lorsque votre peau est sèche, ou les jours où elle est particulièrement irritée. Je la rachèterais sans hésiter !