역시 스트레스 해소는 나 자신을 아껴주는 것부터 시작인 것 같아요 ㅎㅎ 친구랑은 내일 기분 좋아졌을 때 천천히 생각하시고, 오늘은 쫀득해진 피부랑 같이 푹 쉬는 데만 집중하세요! 평소보다 더 세밀하게 관리하셨다니 내일 아침 거울 보면 기분 확 좋아지실 거예요 ㅋㅋㅋ 굿밤 되세요!
Je ne peux pas me passer de produits d'entretien ménager en hiver. Ça me déprime.
Je rentre tout juste d'une petite dispute avec une amie et je suis de très mauvaise humeur depuis ce soir. C'est vraiment pas grand-chose, mais je ne comprends pas pourquoi je suis si sensible… Il fait froid dehors et le chauffage assèche l'air, alors je pense que ma peau est plus sensible que d'habitude. Dans ces moments-là, le mieux est de se recentrer sur soi et de ne pas laisser ses émotions s'envenimer. Pour me calmer, j'ai ressorti des produits de soin que j'avais mis de côté et je les applique consciencieusement dans ma routine. Franchement, l'air est tellement sec en hiver que sans soins, mon maquillage ne tient pas le lendemain et ma peau est incroyablement sèche. Les soirs comme aujourd'hui, j'applique méticuleusement tout ce dont j'ai besoin, d'un masque hydratant à une ampoule ultra-nourrissante. J'ai mis de côté le mal de tête dû à ma dispute, je me suis dit que ce n'était qu'une distraction et je me suis concentrée uniquement sur mon visage, et maintenant je me sens un peu mieux. Quand vous avez le cafard, appliquez généreusement vos produits de soin habituels et dormez bien. Je pense que c'est la meilleure façon d'éliminer les pensées parasites. Voir sa peau transformée le lendemain matin et se détendre, c'est bon pour le moral, non ? D'habitude, j'aurais la flemme d'appliquer quoi que ce soit, alors je le ferais à la va-vite. Mais aujourd'hui, j'applique méticuleusement mes produits de soin maison en plusieurs couches pour une efficacité maximale. Allez, c'est l'heure d'aller au lit. Bonne nuit à tous.