요즘에는 세안 후에 일회용 수건?티슈 사용하는 경우가 많더라고요! 저도 하나 사두고 쓸까 생각중 ㅎㅎ
Ma propre routine qui affecte l'état de ma peau
Dès que ma peau me semble un peu irritée, il y a une routine à laquelle je tiens absolument, en plus de changer de produits cosmétiques : je n’utilise jamais de serviette juste après m’être lavé le visage !
J'ai entendu dire que les serviettes qui traînent dans la salle de bain sont plus poussiéreuses et humides qu'on ne le pense, ce qui en fait un véritable nid à bactéries. Du coup, après m'être lavé le visage, encore humide, je le tamponne délicatement avec les mains plutôt qu'avec une serviette, ou je le sèche doucement avec un mouchoir en papier. C'était un peu bizarre au début, mais depuis que j'ai pris cette habitude, les points blancs sur mon menton et mon front ont complètement disparu.
Appliquer le fond de teint immédiatement, sur une peau encore légèrement humide, donne l'impression de mieux retenir l'hydratation. Je pense que cette simple habitude d'hygiène influence davantage la texture de la peau le lendemain que l'application d'une essence coûteuse. Si vous voulez vraiment faire une exception, essayez de vous passer de serviette pendant trois jours. Vous remarquerez une différence au toucher lorsque vous vous laverez le visage le matin ! Je le recommande vivement aux membres de Maypure également.