J'ai à peine réussi à sauver ma peau abîmée après la randonnée.
J'ai fait une randonnée ce week-end et j'ai essuyé un vent violent, ce qui a provoqué une sensation de chaleur et d'irritation au visage. Ma peau était plus rouge que d'habitude et, malgré l'application d'une généreuse quantité de crème hydratante, elle restait humide. C'est alors que j'ai découvert la crème Liviheal Exosome.
J'ai entendu dire que ce produit renforce la barrière cutanée, alors je l'ai appliqué régulièrement pendant une semaine environ, et ma peau est nettement plus confortable. La sensation de picotement a disparu et je constate que le grain de ma peau est plus lisse. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis fière. Maintenant, ma peau est ferme et résistante, même par temps froid, alors je peux sortir sans crainte.
C'est un aliment doux et nutritif, donc je pense que je pourrai m'y adapter en toutes saisons. Si je l'avais connu plus tôt, je n'en aurais pas souffert, mais je suis simplement contente de l'avoir découvert maintenant.
J'ai simplement changé un produit de base, et mon entourage me dit que ma peau est plus belle. Cela m'a redonné confiance en moi. Le maquillage s'applique parfaitement, et chaque matin, j'adore me maquiller. Ma peau est incroyablement douce, ce qui rend les jours difficiles, où ma peau était rugueuse, bien insignifiants. Je suis déterminée à conserver un teint éclatant grâce à des soins réguliers.