Avant, ça m'énervait de voir des cheveux s'accumuler dans la bonde, mais maintenant j'en ris.

Ces derniers temps, chaque fois que je me lave les cheveux, je vois mon drain bouché et ça me déprime. J'étais déprimée, pensant que je vieillissais, mais j'ai entendu dire que l'ampoule Pantodil était bonne pour réduire la chaleur du cuir chevelu et lui apporter des nutriments, alors j'ai essayé.

Quand je l'applique sur mon cuir chevelu, ça me procure une sensation de fraîcheur et ça me détend. Après une dizaine de jours d'utilisation, je sens mes cheveux plus forts du bout des doigts et le haut de ma tête paraît plus dense. J'en suis vraiment ravie.

Je pense que son principal avantage est sa texture non collante ; je peux donc l'appliquer sans souci, même avant d'aller travailler. Ma chute de cheveux a diminué, ce qui me rassure. Je continuerai à l'utiliser régulièrement pour préserver mes précieux cheveux.

Surtout, le parfum n'est pas irritant et je sens mon cuir chevelu plus sain. Je le recommande donc sans hésiter à mes amies qui s'inquiétaient de leur chute de cheveux. Grâce à des racines plus fortes, mes cheveux ont plus de volume, ce qui facilite grandement le coiffage et rend le fait de me regarder dans le miroir plus agréable. Je ne pense pas avoir à soupirer de nouveau en vérifiant la bonde.

0
0
commentaire 1
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    저도 요즘 정수리 슬슬 비는게 고민이었는데 추천 감사해요ㅜㅠ 저도 이제 본격 관리들어가야겟네요