J'écris ceci car j'espère gagner au moins quelques skins, même si je ne gagnerai pas au loto.

Il est plus de 23 heures, il fait froid dehors et le chauffage rend l'air étouffant et sec. D'ailleurs, j'ai acheté un billet de loterie la dernière fois, mais j'ai encore perdu… haha. Je me sens un peu vide, alors je suis assise devant ma coiffeuse et j'écris ceci.

Même si je n'ai pas gagné au loto, je voulais au moins revitaliser ma peau, alors je me suis penchée sur la composition des produits ces derniers temps. En hiver, l'électricité statique et le courant d'air des radiateurs provoquent l'évaporation de l'humidité. Dans ces moments-là, trouver un produit qui protège vraiment la barrière cutanée est aussi précieux que de gagner au loto.

J'ai récemment porté une attention particulière à la teneur en panthénol et en céramides. Aussi efficaces soient ces ingrédients, si leur dosage est incorrect, leurs effets resteront superficiels. C'est pourquoi je veille toujours à ce que le produit contienne des ingrédients similaires aux lipides cutanés.

J'ai récemment opté pour un produit riche en squalane et j'ai hâte de voir ses effets apaisants sur ma peau sensible. Même le court trajet pour acheter un pain en forme de poisson peut être éprouvant pour notre peau. Prenons soin de vérifier les ingrédients et de protéger notre barrière cutanée !

0
0
commentaire 0