Même si l'hiver est presque terminé, je surveille l'état de ma peau ces jours-ci.

Ma peau est dans un état catastrophique ces derniers temps. Mon visage tiraille juste après le lavage, et quand je me regarde dans le miroir, je vois des cellules mortes partout sur mes joues et mon menton. J'applique de la crème plusieurs fois par jour, mais rien n'y fait. Même après la douche, j'applique soigneusement du toner, de l'essence et de l'huile, mais ma peau reste déshydratée. ㅜㅜ Ça me démange. C'est particulièrement pénible quand je me maquille. Le fond de teint se coince entre les cellules mortes, alors j'ai beau essayer, impossible de l'appliquer correctement. C'est vraiment stressant de me maquiller pour voir du monde pendant les fêtes. Dernièrement, je n'arrive même plus à comprendre ce qui ne va pas. Est-ce la déshydratation ou un manque d'exfoliation ? J'ai essayé différentes routines, mais sans amélioration notable. Avant, ça allait mieux au bout d'un jour ou deux, mais cette fois-ci, ça dure beaucoup plus longtemps. Je ne veux pas abandonner, alors aujourd'hui j'ai appliqué une bonne dose de crème et un masque hydratant, en espérant que ma peau finisse par redevenir lisse. Et vous, vous prenez bien soin de votre peau en hiver ? ㅜㅜ

0
0
commentaire 0