Je vous dévoile mes petits trucs de soin de la peau.

Je n'arrive pas à dormir à cette heure-ci, et je vois sans cesse des petites peaux qui poussent à côté de mes ongles… Je ne sais pas pourquoi je suis si irritable et sensible. C'est l'hiver, alors ma peau est vraiment desséchée, et je suis tellement angoissée que j'ai peur de me regarder dans le miroir. Il fait si froid dehors, et je me demande si c'est parce que le chauffage est si sec à l'intérieur, alors je n'arrête pas de me toucher le visage.

En fait, ce n'est pas grand-chose, mais si je devais donner un conseil beauté aux personnes ayant la peau sensible comme moi, ce serait de ne jamais se sécher le visage avec une serviette rêche après l'avoir lavé. J'ai peur que la texture de la serviette n'irrite ma peau, alors je me contente de tamponner délicatement l'eau avec mes mains, et ma peau est nettement moins sèche. Un autre conseil beauté que je connais, c'est de mettre l'humidificateur à fond sur ma table de chevet avant de me coucher. L'idée que ma peau se dessèche à cause de l'air sec me fait pleurer, alors si je ne le fais pas, j'appréhende le lendemain matin.

Parfois, je me sens un peu découragée, me demandant si je suis la seule à me préoccuper autant de ma peau… Mais je ne peux pas abandonner, car j'ai l'impression d'avoir besoin de ces petits conseils de soin pour éviter de m'effondrer demain. À chaque fois que mes cheveux effleurent ma joue à cause de l'électricité statique, je sursaute, craignant une poussée d'acné. Comment faites-vous pour supporter ces nuits d'hiver si sèches ? Il est plus de 23 h et je commence à m'inquiéter encore plus, peut-être parce que ma peau devient plus sensible.

0
0
commentaire 1
  • 초코초코
    저도 가습기 항상 틀어놓고 자요! 요즘 건조해서 필수 ㅠㅠ