Ahh ...

Ça arrive toujours après les fêtes. — Après avoir mangé le repas traditionnel coréen chez des amis, ma peau devient grasse à l'extrême. Avant, je pensais que ça ne durerait qu'un jour ou deux, mais là, c'est vraiment terrible. J'ai la sensation d'avoir le visage lourd toute la journée à cause de cette brillance, et j'ai une ou deux imperfections autour du menton, qui est maintenant tout rouge. Je ne m'en rendais pas compte quand je mangeais une ou deux crêpes grasses ou de la viande, mais après en avoir mangé plusieurs jours de suite, ma peau réagit immédiatement. — J'ai beau me laver le visage souvent et essayer de l'apaiser avec des masques en tissu, ça ne marche pas vraiment. En fait, plus je me lave le visage, plus il est sec, c'est un cercle vicieux. Même les produits de beauté que j'utilisais d'habitude me semblent agressifs ces temps-ci, et je soupire à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Ma peau est horrible… — La nourriture des fêtes est délicieuse, mais c'est un vrai poison pour ma peau. J'ai décidé de vraiment faire attention à mon alimentation cette fois-ci. J'espère vraiment pouvoir passer les fêtes sans aucune poussée d'acné la prochaine fois.

0
0
commentaire 1
  • 자랑스러운사슴B1767795220916
    저도 명절에 이것저것 많이 먹었거니 살도 찌고 피부도 뒤집어졌어요ㅠㅠ 다시 관리 빡세게 해야겠어요