오호 완전 꿀팁이네용ㅎㅎ 여름에 많이 쓰는데 기억해뒀다가 써먹어볼게요~~!
Crème solaire en stick : petits conseils pour une utilisation hygiénique
Beaucoup de gens utilisent des sticks solaires parce qu'ils ne veulent pas en mettre sur leurs mains, n'est-ce pas ?
Je l'utilise aussi beaucoup car c'est tellement pratique pour les retouches en extérieur, mais à force de l'utiliser, le sébum et le maquillage se déposent sur le stick, le jaunissent et attirent la poussière, ce qui est vraiment agaçant. ㅠㅠ
Mais c'est du gaspillage de l'essuyer à chaque fois...
Du coup, chaque fois que j'utilise de la crème solaire, j'emporte toujours une lingette humide avec moi.
Avant application, tapotez légèrement l'huile sur votre visage, puis après application, essuyez la surface du stick avec un mouchoir humide et refermez le couvercle.
Grâce à cette méthode de gestion, je peux l'utiliser sans problème jusqu'au bout.
Et lorsque vous l'appliquez sur du maquillage, ne le frottez pas, mais appliquez-le en tapotant pour éviter que la base ne bave.
Si tu frottes, ça se mélange à la poudre et ça fait des grumeaux, c'est un vrai gâchis ! Haha
De nos jours, beaucoup de produits ont un fini doux, donc je pense qu'ils sont parfaits pour l'été.
Il est tellement portable que j'en emporte un dans chaque sac.
L'appliquer régulièrement est la clé pour bloquer les rayons UV !