오 저는 자작나무 썬크림 주로 사용했었는데 리비힐도 궁금하네요! 신세계라니 한번 써봐야겟어요
Avant, j'évitais la crème solaire parce qu'elle me piquait les yeux, mais maintenant j'en mets tous les jours.
J'ai été choquée d'apprendre que l'éclairage des bureaux pouvait être nocif pour la peau, alors j'ai cherché une crème solaire et j'ai opté pour celle-ci. Avant, j'évitais tout ce qui était trop brillant ou étouffant, mais cette crème solaire Livihill est une révélation, avec sa texture hydratante semblable à celle d'une lotion.
Elle est tellement légère qu'on a l'impression de ne rien porter, mais elle bloque efficacement les UV. Du coup, je l'applique tous les jours, même à l'intérieur. Elle ne laisse aucune trace blanche, donc le rendu est naturel même par-dessus le maquillage, et je n'ai pas à craindre les irritations oculaires. C'est vraiment très pratique.
On dit que les soins de la peau commencent par la protection UV, et je suis fière de m'en tenir enfin à l'essentiel. Je recommande sans hésiter ce produit à toutes celles et ceux qui recherchent une crème solaire légère et révolutionnaire.
Même si je suis plutôt paresseuse, ce produit s'étale si facilement que je n'oublie jamais de l'appliquer, et il est vraiment efficace pour prévenir les imperfections. J'ai l'impression qu'une barrière protectrice se forme, ce qui me rassure, que je sois dehors ou dedans. Ma peau est hydratée sans être collante, alors je compte l'utiliser toute l'année.