Brume, si vous vaporisez, votre peau sera plus sèche ? Utilisez-en une avec une couche d'huile !

Avez-vous déjà vécu une situation où l'air de votre bureau est tellement sec que vous mettez un brumisateur sur votre bureau et que vous le vaporisez fréquemment, pour vous sentir frais lorsque vous le faites, mais après une minute, votre visage se tend et vous avez l'impression qu'il va se déchirer ?

On dit que les brumes aqueuses qui ne contiennent que de l'humidité emportent avec elles l'humidité de la peau en s'évaporant.

Je ne le savais pas et j'ai continué à en vaporiser... ㅠㅠ

Alors cette fois, j'ai opté pour une brume composée de couches d'huile et d'eau séparées, il faut donc la secouer, et c'est vraiment différent.

Grâce au film huileux qui empêche l'évaporation de l'humidité, la surface reste humide et conserve un éclat subtil longtemps après la pulvérisation.

Lors de l'application du maquillage, si vous vaporisez légèrement le produit sur une houppette et que vous le faites pénétrer en tapotant, cela apaisera également les cellules mortes irritées de la peau.

Les personnes à la peau grasse peuvent trouver les produits à base d'huile contraignants, mais de nos jours, il existe de nombreux produits légers et rafraîchissants.

Pour les personnes ayant la peau sèche, je recommande sans hésiter une brume huileuse.

C'est le seul moyen de survivre au vent des chauffages d'appoint en hiver.

0
0
commentaire 2
  • 유능한수박R1767793365948
    달바 미스트 오일층있어서 겨울철에 쓰기 좋더라구요!! 추천드려요~
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    저도 수분한가득인 미스트를 많이 썼었는데 뭔가 그때뿐인 느끼이었어요. 뿌릴땐 상쾌하긴 한데 자꾸 뿌리게 되네요.
    성분함량 잘보고 사야겠어요