Le remède miracle pour les lèvres sèches et gercées : le masque de nuit pour les lèvres.

J'ai l'habitude de me mordre les lèvres 365 jours par an, et c'était devenu une routine quotidienne qui me provoquait des ampoules et des croûtes.

Je ne pouvais même pas rêver de porter du rouge à lèvres mat et j'utilisais toujours du baume à lèvres brillant, mais une amie m'a recommandé un masque de nuit pour les lèvres et j'ai découvert un tout nouveau monde.

Vous pouvez l'appliquer en couche très épaisse (tellement épaisse que vous pourriez vous demander si c'est normal) sur vos lèvres avant d'aller vous coucher.

Le lendemain matin, en vous lavant le visage et en le frottant délicatement du bout des doigts, les cellules mortes et gonflées de la peau se détacheront comme de la saleté.

Le procédé est un peu long, mais tellement satisfaisant… haha. Après avoir tout rincé, mes lèvres sont pulpeuses et lisses, comme si elles avaient reçu des injections.

Si vous appliquez la teinture dans cet état, il n'y aura pas de rides et la couleur sera très jolie.

Il est beaucoup plus efficace d'appliquer correctement ce produit le soir et d'aller se coucher que d'appliquer fréquemment du baume à lèvres pendant la journée.

Sa capacité est également énorme, donc si vous en achetez un, je pense que vous pourrez l'utiliser pendant un an.

Si vous craignez les gerçures aux lèvres, n'y pensez même pas et essayez-le. Vous verrez, c'est miraculeux !

0
0
commentaire 1
  • 유능한수박R1767793365948
    어떤 브랜드 쓰세요?? 각질부자에게 시급한 템이네요ㅠㅋㅋㅋ