자작나무 선크림이 덜 자극적이고 괜찮나보네요~! 정보 감사합니다 ㅎㅎ
La crème solaire est tellement importante ㅠ
Vous savez à quel point la crème solaire est importante, n'est-ce pas ? Elle est essentielle pour prévenir les rides et les imperfections, alors j'en mets toujours quand je sors !
J'utilise la crème solaire hydratante au bouleau ces derniers temps et elle est vraiment très bien.
Au début, je l'ai trouvée un peu grasse, mais au fil du temps, elle a bien adhéré à ma peau et a laissé un fini plus agréable que prévu. Je l'ai utilisée lors de mon voyage en Asie du Sud-Est : j'ai appliqué ce produit sur mon visage et une autre crème solaire sur mon corps. Mon corps a bien bronzé, mais mon visage est resté relativement léger, ce qui m'a rassurée.
Ma peau est sujette à l'acné, donc si j'applique mal ma crème solaire, mes imperfections sont généralement camouflées. Mais celle-ci ne provoque pas ce problème, ce qui me rassure. Elle est idéale en toutes saisons, alors j'en ai fait des réserves et je l'utilise régulièrement. Elle ne laisse pas de traces blanches, mais c'est suffisamment discret pour être agréable au quotidien !