일리윤 아토로션 저도있어요. 일단 순한제품같고 다른 이상도 없어보여요. 애들도 많이쓴다고 들어본거같아요 이거랑 아비노랑 병행해서 쓰지요
L'hydratation est essentielle en hiver !
Ma peau est tellement sèche à cause de l'hiver, alors je cherchais une lotion pour le corps et j'ai entendu dire que la lotion Illiyoon Ceramide Ato était bien ?!
Avant, je l'utilisais uniquement comme lait corporel, mais maintenant, je l'utilise aussi comme crème pour le visage ! J'ai des points blancs et ma peau a tendance à faire des éruptions cutanées de temps en temps, ce qui la rend sèche à l'intérieur et sensible à l'extérieur. Du coup, j'ai décidé de rester fidèle à ce produit et de l'utiliser régulièrement.
Étrangement, j'ai l'impression que les points blancs qui persistaient malgré l'utilisation d'autres produits disparaissent progressivement, et ma barrière cutanée est plus ferme qu'avant. Du coup, je n'applique plus ce produit qu'à la fin de ma routine. Je l'utilise depuis cinq mois et j'en suis satisfaite car il est confortable et ne provoque aucune irritation majeure. J'ai essayé beaucoup de produits différents, alors je pense que les personnes ayant la peau sensible et fine comme moi devraient l'essayer au moins une fois. 😃