바쁜 현대인에게 딱이네요ㅎㅎㅎ 베개커버만 잘 관리해도 트러블 진짜 줄더라구요!!
Comment l'utiliser quand on ne veut pas se donner la peine de laver sa taie d'oreiller tous les jours !
Vous savez tous que les taies d'oreiller sont la principale cause des problèmes de peau, n'est-ce pas ?
Sueur, salive, sébum de vos cheveux, et même acariens pendant votre sommeil...
C'est effrayant d'y penser, mais honnêtement, enlever sa taie d'oreiller et la mettre dans la machine à laver tous les jours, c'est impossible.
Je n'ai pas le temps parce que je travaille. ㅠㅠ
Alors je triche et je dors avec une serviette propre sur mon oreiller.
Je ne ressens pas de contrainte car j'utilise simplement les serviettes tous les jours et je les mets dans le panier à linge.
J'ai acheté une serviette douce en coton ou en bambou spécialement pour mon visage, car je craignais qu'elle ne soit rêche pour ma peau.
Effectivement, après avoir fait cela, l'acné qui était auparavant concentrée sur un côté de ma joue a considérablement diminué.
Et je me sens moins coupable quand je ne me lave pas les cheveux et que je dors simplement parce que je suis trop fatiguée et que mon oreiller ne se salit pas.
Je pense qu'il vaudrait mieux acheter quelques serviettes douces supplémentaires plutôt que de dépenser de l'argent pour une consultation chez le dermatologue.
C'est une petite habitude, mais elle fait une grande différence pour votre peau.